Grand Bal Populaire du Petit Orchestre Parisien
Le Grand Bal du Petit Orchestre Parisien est une surboum vitaminée, colorée et à paillettes, avec strass, sans stress, qui fait oublier les clichés désuets du Bal et lui redonne ses lettres de noblesse. Entre boum des années collèges, fête branchée, guinguette et concert rock, Le Petit Orchestre Parisien ne se prend pas au sérieux !
Le Grand Bal du Petit orchestre Parisien, réunit 6 membres fondateurs du Golem, le fameux Grand Orchestre de l’Elysée Montmartre qui réanima pendant 15 ans les nuits parisiennes (plus de 1 000 bals de 1995 à 2010) avant de se transmuer en Bal de la Machine du Moulin Rouge, puis en Bal de l’Olympia.
Avec : Mamzelle Cathy (chanteuse survoltée), Hervé Haine (chanteur surexcité), Tonio Loisir (accordéoniste déjanté), Matu (pianiste ouf), François Mosnier (guitariste dérangé) et Stefff Got (saxophoniste allumé) avec J-Louis (bassiste agité) et Christophe (batteur tressautant).